Officiel de la voyance » Catégorie Voyance » Quels sont les animaux totem des signes d’eau ?
Quels sont les animaux totem des signes d’eau ?
Les signes deau

Quels sont les animaux totem des signes d’eau ?

Le zodiaque est une discipline qui comprend douze signes différents. Ces signes sont liés respectivement à un des quatre éléments à savoir l’air, l’eau, le feu et la terre. Ces éléments interagissent avec les signes qui leur correspondent pour déterminer leurs traits de caractère. Cependant, ces signes possèdent chacun un animal totem qui a presque les mêmes caractères que les natifs de son signe. Alors, ces natifs doivent se comporter d’une certaine façon pour pouvoir profiter de leur totem. Concernant les Cancers, les Scorpions et les Poissons, quels sont leurs totems ?

Pour les Cancers

Les natifs du signe Cancer sont ceux qui naissent entre le 21 juin et le 22 juillet. Ce sont des personnes douées pour l’innovation et la création. De plus, les Cancers sont des conservateurs et demeurent dévoués à leurs origines. Aussi, ils sont très appréciés par leur entourage à cause de leur gentillesse. Ainsi, les cancers sont sous la protection du pic vert. C’est un oiseau intéressant qui possède un cri joyeux. De plus, il inspire la force et l’endurance. Le pic vert est intelligent et a beaucoup d’imagination. Aussi, il se soucie du bien-être de sa famille et fait de son mieux pour rendre leur cadre de vie agréable.

Cependant, le pic vert ne manque pas d’assurer la protection de sa progéniture. Alors, pour bénéficier de la protection de ce totem, les Cancers doivent faire attention à leur caractère. Ils doivent demeurer gais dans toutes les situations de la vie. Aussi, il faut se passer de la mélancolie et se distraire la plupart du temps. Ce mode de vie rendra leur vie paisible et merveilleuse. Comme son totem, le Cancer doit assurer le bien-être des enfants. Il est primordial que les natifs de ce signe offrent le meilleur cadre de vie qu’ils peuvent à leur progéniture.

Pour les Scorpions

Les personnes concernées naissent durant la période du 23 octobre au 22 novembre. Les Scorpions sont des personnes sensibles qui agissent sous le coup de l’émotion. De même, ils sont forts et s’adaptent rapidement aux nouvelles situations. Alors, ils sont protégés par le serpent qui est un animal mystérieux et difficile à cerner. Il représente la création, la fission ou la passion. Tout dépend de la situation à laquelle le serpent est confronté. Cette grande capacité d’adaptation qu’il a le rend redoutable. Cependant, pour bénéficier de sa protection il faut suivre certaines règles. Si les natifs sont sages, ils peuvent faire appel à lui pour faire des améliorations dans leur vie. Ils pourront réussir par la suite tout ce qu’ils entreprennent. De plus, les Scorpions auront une facilité à surmonter toutes les situations difficiles qui se présentent sur leur chemin.

Pour les Poissons

Les natifs de ce signe voient le jour dans la période allant du 20 février au 20 mars. Ce sont des personnes qui agissent en fonction de leur pressentiment. Ils sont très courtois et apprécient particulièrement les membres de leur communauté. Néanmoins, pour plaire aux autres, ils sont capables de changer une partie de leur personnalité. De plus, ils adorent rendre service aux personnes qui en abusent parfois. Ils ont le Loup comme totem. C’est un animal assez craint de plusieurs espèces et qui est doté d’une bonne intelligence. Il évolue en groupe et maitrise l’art du travail collectif.

De plus, c’est un animal qui prône la fidélité et protège sa progéniture contre toutes sortes de menaces. Le loup est capable de veiller sur sa meute au péril de sa vie. Par conséquent, pour employer leur totem, les poissons doivent privilégier le travail d’équipe. Ainsi, ils seront plus performants et avanceront mieux dans leur activité. Ce mode de vie les aidera à cultiver l’esprit d’entraide. De même, ils pourront avoir plusieurs connaissances qui les aideront en cas de besoin. Par ailleurs, sous la protection de cet animal, les Poissons sont endurants dans toutes les situations de la vie.