Officiel de la voyance » Catégorie Voyance » Comment déterminer son signe solaire ?
Comment déterminer son signe solaire ?
La lumiere du soleil

Comment déterminer son signe solaire ?

L’astrologie est une science assez vaste qui prend en compte plusieurs paramètres. Les personnes qui s’y intéressent l’utilisent au quotidien pour comprendre leur personnalité ou autres. Cette science est composée de douze signes qui sont liés aux quatre éléments. On a entre autres les béliers, les lions et les sagittaires qui sont des signes du feu. Aussi, il y a les Gémeaux, les balances et les verseaux qui sont les signes d’air. Concernant les signes d’eau, il y a les cancers, les scorpions et les poissons. Pour finir, il y a les signes de terre qui sont les taureaux, les vierges et les capricornes. Cependant, ces signes se retrouvent aussi bien dans les signes lunaires que dans les signes solaires. En ce qui concerne les signes solaires, qu’est-ce qu’il faut savoir pour les déterminer ?

Le signe solaire et son importance

Si vous ne le savez pas, le soleil sillonne la douzaine de constellations durant une année. Autrement dit, il demeure près d’un mois dans chacun des signes et symbolise la base du zodiaque. Ces douze signes de l’astrologie représentent les trajectoires du soleil en douze mois. Étant donné que la terre tourbillonne autour du soleil, les différentes phases ont été obtenues comme ça. Ces douze phases représentent les signes solaires communément appelés signes astrologiques ou du zodiaque. Quand on prend l’année astrologique, elle débute avec le bélier le 21 mars et se clôture le 20 mars avec le poisson. Les signes solaires sont à connaitre, car ils déterminent les comportements des êtres humains. De plus, ils renseignent sur les activités à mener pour réussir sa vie ou les animaux de compagnie à avoir. Ces signes sont aussi utiles pour guider dans le choix du partenaire idéal.

Le signe solaire en fonction en fonction de la date de nativité

Un signe solaire

La date de votre naissance pourrait suffire à savoir votre signe solaire. Cependant, il faut savoir à quelle période de l’année correspond chaque signe. Pour commencer, il y a le bélier dont les natifs naissent du 20 mars au 19 avril. Ils sont suivis par ceux qui naissent du 20 avril au 21 mai, les natifs du signe taureau. Après viennent les Gémeaux dont les personnes concernées voient le jour dans l’intervalle allant du 20 mai au 21 juin. Ils laissent place aux cancers qui naissent du 22 juin au 21 juillet. Les lions suivent et sont les personnes nées entre le 22 juillet et le 22 août. Puis il y a les vierges, les natifs concernés sont nés entre le 23 août et le 22 septembre.

De même, il y a les balances, qui naissent du 23 septembre au 22 octobre. Les suivants sont les scorpions, qui viennent au monde du 23 octobre au 22 novembre. Puis viennent les sagittaires, qui naissent du 23 novembre au 21 décembre. Ensuite, il y a les capricornes donc la période de naissance va du 22 décembre au 19 janvier. Aussi, il y a les verseaux qui naissent du 20 janvier au 19 février. Pour finir, on a les poissons qui naissent du 20 février au 20 mars. Une fois que vous connaissez ces périodes, il suffit de voir celle qui correspond à votre date de nativité.

Autre méthode de détermination

Pour ces personnes qui veulent plus d’exactitude, il y a un autre moyen pour obtenir son signe solaire. Tout d’abord, il faut prendre sa date de naissance, y ajouter l’heure et le lieu de naissance. Lorsque la personne concernée a ces informations, il l’entre dans le calculateur de signe solaire. Plusieurs plateformes ont été conçues pour jouer ce rôle et aider les novices à avoir leur signe soleil. Les personnes dont la date de naissance coïncide avec la réunion de deux signes sont appelées à utiliser cette méthode aussi. Elles doivent donner l’instant précis de leur naissance pour avoir leur signe.