Officiel de la voyance » Catégorie Voyance » Comment développer son don de médiumnité ?
Comment développer son don de médiumnité ?
24e0e9cd d67f 46d0 8eed cad07acbd83alite1

Comment développer son don de médiumnité ?

La médiumnité, une branche de la voyance, est la capacité exceptionnelle dont est dotée seulement une poignée de personnes dans le monde. Cependant, une chose est de savoir qu’on a un tel pouvoir. L’autre est de parvenir à l’exploiter. Retrouvez ici les différentes étapes à suivre pour faire valoir ce don. 

La reconnaissance ou l’acceptation

Cette première étape s’adresse surtout aux personnes ayant découvert ce don à l’âge adulte. Pour ceux qui ont eu la chance de l’avoir su depuis l’enfance, c’est assez facile de les guider puisqu’ils en ont déjà une idée. 

Cela peut être difficile et traumatisant pour une personne qui ne s’est jamais imaginée capable de communiquer avec un esprit. D’autant plus que ces dernières sont involontaires, il faut que la personne puisse les accepter avant de chercher à les perfectionner. Il ne sert donc à rien de les refouler puisqu’elles ne partiront pas. 

Cadrer son don et créer son univers

Pour les débuts, il se peut que vous receviez les révélations partout et à tout moment dans la journée. Il vous revient donc de définir quand ces flashs surviennent et quel est souvent l’élément déclencheur, car ce n’est pas normal que vous soyez connecté à tout le monde. Vous finirez par avoir des problèmes psychologiques. Cherchez à comprendre comment fonctionne votre don et sachez maîtriser quand vous commencez à recevoir des révélations. 

Après avoir réussi à canaliser votre don, il est nécessaire pour vous de vous créer un monde à part. Cet exercice se passe dans votre imagination. Mais vous devez croire que c’est du concret pour jouir de ses véritables effets. Trouvez un monde qui vous ressemble dans votre subconscient pour faire valoir votre don. 

Distinguer les divinités qui communiquent

Durant votre vie, vous serez connecté à de bons et mauvais esprits. Il est important de savoir avec lequel vous discutez. Pour le savoir, concentrez-vous sur ce que vous ressentez à cet instant précis. Est-ce une sensation désagréable ou agréable ? 

Une chose est certaine, les mauvais esprits troublent la tranquillité et sont annonciateurs de messages dramatiques. Ne tenez pas compte de leurs dires et renvoyez-les tout simplement avec fermeté. 

Pratiquer régulièrement son don

Trouver des techniques pour vous exercer régulièrement afin de vous habituer. Vous pouvez pratiquer sur les animaux ou les plantes en attendant de commencer avec les humains. Ayez surtout confiance en vos capacités et ne doutez pas de ce que vous voyez ou ressentez. C’est primordial pour un début. 

Enfin, documentez-vous pour en savoir plus sur la manière d’interpréter certains symboles que vous verrez. Du courage pour la suite !