Officiel de la voyance » Catégorie Voyance » Portrait du signe astrologique égyptien Geb
Portrait du signe astrologique égyptien Geb
tutankhamen 2336124 1280

Portrait du signe astrologique égyptien Geb

Pour cerner un individu, il suffit de se référer à son signe astrologique. Dans l’astrologie égyptienne, vous pouvez distinguer une gamme variée de signes astrologiques qui sont représentés par des divinités. Le signe astrologique égyptien Geb retient particulièrement l’attention à cause de ces différentes caractéristiques. Cap sur l’essentiel à connaître de ce dernier !

Les qualités des natifs du signe Geb

Les pyramides égyptienne

Lorsque vous êtes un Geb, vous êtes considéré comme étant un être ouvert d’esprit avec une énorme capacité intellectuelle. Il est très compliqué de vous influencer dans vos prises de décision, car vous avez la tête sur les épaules et vous êtes capable de décider seul.

Ceux qui sont nés sous ce signe pensent régulièrement à leur futur. Ils sont tout le temps dans la projection du futur. Ils développent une attirance particulière aux événements inattendus et c’est l’essence même de leur destinée. Quand ils font face à des situations compliquées, ils s’en sortent facilement à cause du sang froid qu’ils possèdent.

Gratifiée d’un grand sens moral, cette vertu vous conduit au sommet de la spiritualité et vous confère une importante capacité d’appréhension de l’humain.

Parfois, pour mieux cerner et analyser certains moments de leur vie, les individus de ce signe préfèrent s’isoler du monde. Ils sont adeptes de la solitude. Par contre, après s’être isolés pour réfléchir, ils reviennent vers le monde tout en étant encore plus ouverts.

Sur le plan sentimental, ils ont tendance à mystifier leur relation amoureuse et plus spécifiquement leur partenaire. Ces individus sont méfiants en ce qui concerne les relations amoureuses, ils aiment être aux commandes de tout. De plus, ils font naître une nécessité d’autonomie croissante qui crée finalement, une distance avec leur conjoint (e).

Ils sont très attachés à la nature et ils développent un sens d’écoute remarquable. Ils prennent toujours en considération leur milieu, tout en protégeant les valeurs coutumières.

Les défauts du signe Geb

Les Geb ne possèdent pas que des qualités, ils ont aussi des défauts. En effet, il leur arrive de rencontrer des obstacles pour la concrétisation de leurs idées. C’est également récurrent de constater que ces individus se montrent trop tendus envers leur entourage. Ce n’est pas aussi rare de remarquer que ces individus ont souvent la tête ailleurs, ils rêvent trop. Rêver est leur manière de s’éloigner du monde pour mener des réflexions, mais leurs absences au cours de leur rêve les rendent trop distraits.

Les natifs Geb sont pour la plupart du temps animés par l’esprit de la perfection, et cela les pousse à se fixer des objectifs trop élevés. Ces individus mettent tout l’amour possible dans ce qu’ils font et leur souci concernant les détails est trop grand. La quête constante d’innovations et de transformation peut être considérée quelquefois comme de l’incertitude dans leur prise de décision.

Il est capital que vous appreniez à maîtriser votre sensibilité, car elle peut vous êtes fatale. Lorsque vous illuminez l’obscurité, ayez à l’esprit d’illuminer également votre monde. Cela vous permettra davantage de flamboyer.

La destinée des natifs Geb dans l’astrologie égyptienne

Même si les chemins de votre vie sont moins faciles à emprunter, avec des moments de solitude, vous découvrirez des vertus cachées quand il s’agira d’atteindre le sommet. La seconde étape de votre vie va vous révéler totalement sous un autre jour.

Les couleurs de chance

Elles varient en fonction du sexe. Si vous êtes du sexe féminin alors, sachez que votre couleur de chance est le rose orangé. Lorsque vous êtes un homme, votre couleur est le violet. Pour profiter des bénéfices que vous offre votre teinte de chance, il suffit que vous la portiez constamment.