Officiel de la voyance » Catégorie Voyance » Quels sont les effets de la nouvelle lune de juillet sur les signes astrologiques ?
Quels sont les effets de la nouvelle lune de juillet sur les signes astrologiques ?
night 1851685 1280

Quels sont les effets de la nouvelle lune de juillet sur les signes astrologiques ?

En astrologie, plusieurs événements ont des impacts positifs ou négatifs sur les signes astrologiques. Parmi ces derniers, le phénomène de la nouvelle lune est le plus attendu de tous. Celui-ci amorce souvent les nouveaux départs pour chacun des signes de l’astrologie occidentale. Avez-vous envie de savoir comment cette nouvelle lune influe sur votre signe ? Cap sur l’essentiel à retenir à ce sujet !

L’influence de la nouvelle lune de juillet sur les signes Bélier, Taureau et Gémeaux

Comme vous pouvez vous en douter, cette lune dont il est question n’a pas le même impact sur tous les signes astrologiques. Pendant que certains sont beaucoup plus liés à elle, d’autres par contre ne connaissent presque aucun changement suite à son apparition. Si vous êtes natif sous le signe Bélier, sachez que cet événement astrologique vous apportera la paix et l’apaisement que vous recherchez. Vous bénéficierez de la quiétude nécessaire pour vous octroyer le repos dont vous avez tant besoin. Néanmoins, il est important de notifier que cette lune vous influera aussi négativement. Vous pourrez ressentir de l’agacement et de la fatigue.

Pour le signe de terre Taureau, la nouvelle lune leur offre les conditions nécessaires pour se réinventer totalement. C’est le moment de s’exprimer de manière différente et d’atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés.

La nouvelle lune accentue l’intuition des signes de l’air gémeaux. Cet événement astrologique leur permet donc d’avoir encore plus confiance en leur voix intérieure.

Les effets de cette lune sur les Cancers, les Lions et les Vierges

Les signes astrologiques

Les natifs sous le signe cancer (signe de l’eau) sont les personnes les plus touchées par cet événement astrologique. Ce sont elles qui vont le plus bénéficier des énergies de la nouvelle lune. C’est donc le moment de mener des actions concluantes et de faire avancer vos projets.

Les Lions quant à eux seront affectés de façon assez négative. Ils ressentiront encore plus de fatigue que d’habitude. Il importe donc de prendre du temps pour eux et de s’octroyer des moments de repos afin de préserver leur équilibre psychique.

Les Vierges n’ont aucune crainte à avoir. Cette nouvelle lune n’influe pas particulièrement sur leur mode de vie. Néanmoins, il leur est recommandé de partir en week-end pour profiter des bienfaits de la vie.

L’impact de la nouvelle lune sur les Balances, les Scorpions et les Sagittaires

Cet événement lunaire influe assez négativement sur les Balances. Ces derniers ressentiront de la fatigue et de l’agacement. Il faut donc qu’ils se reposent pour maintenir un certain équilibre.

La nouvelle lune favorise le lancement de leurs projets aux Scorpions. Les Sagittaires par contre, verront leur sensibilité augmenter. Il est important qu’ils canalisent leurs émotions afin de vivre sainement.

Les effets de cet événement astrologique sur les Capricornes, les Verseaux et les Poissons

Tout comme le Bélier et la Balance, les Capricornes seront soumis à un peu de fatigue. La nouvelle lune leur permettra de réfléchir sur leur futur proche.

Quant aux Verseaux, cet événement lunaire est l’occasion de faire le grand vide aussi bien dans leur esprit que dans leur maison. Cela leur permettra de vivre apaisé et heureux.

Enfin, la nouvelle lune du mois de juillet favorise le développement de leur créativité aux Poissons. Ces derniers seront curieux et cela leur permettra d’atteindre des sommets.